Le concept de photo scolaire que nous vous offrons est complètement réinventé. Nous désirons vous offrir, à vous les parents, des photos digne d'un shooting professionnel tout en conservant l'ambiance du contexte scolaire. Nous offrons trois options pour la prise de vue, soit à l’extérieur sur la cours d’école, à l’intérieur en lifestyle dans un local prédéterminé ou sur toile de fond de couleur unie. Les enfants pourront ressentir l'esprit de leur classe et de leur cour d'école dans leur photo scolaire si vous choisissez l’une des deux premières options. Nous désirons rendre cette journée de photo agréable pour les enfants et les professeurs de l'école. 

Nous travaillions principalement en lumière naturelle. Une simple fenêtre nous permet de réaliser de magnifiques portraits d’enfants!  

Nous offrons 2 scénarios distincts dans lesquels nous réalisons un total de 4 poses par enfants. Par la suite, les parents auront le plaisir de découvrir les photos de leur enfant en consultant une galerie web sous l’onglet “Espace clients”. Celles-ci seront mises en ligne environ deux semaines après la séance photo. Les parents pourront alors passer une commande en ligne via leur galerie web. Il sera également possible de faire un paiements en argent comptant en remettant une enveloppe avec le montant exact à l’école. Nous offrons des impressions de hautes qualités ainsi que la possibilité d’acheter les fichiers numériques. Ces derniers seront acheminés par courriel et les impressions seront livrées à l’école.

ecole-21.jpg
Ecole.jpg
Garderie.jpg

Photo extérieur

Photo scolaire prise à l'extérieur, les enfants sont photographiés dans la cour d'école classe par classe. Nous utilisons dans ce contexte les différents éléments de la nature et de la bâtisse pour notre décor tels que la clôture, le mur de brique de l'école, les modules de jeux, la forêt si présente, etc. 

Photo intérieur 

Photo scolaire prise dans la classe ou dans un local utilisé par tous les élèves, comme la bibliothèque, le gymnase ou même un corridor avec les casiers en arrière plan. Nous utilisons les différents décors présents dans la classe ou le local choisi, tel que le tableau à craie, la bibliothèque, un coin lecture, un pupitres, etc. Ainsi si nous optons pour les photos en classe, nous nous déplaçons dans chaque local pour photographier les élèves. Si toutefois, nous choisissons un local comme la bibliothèque, les groupes viennent à nous à tour de rôle.

Photo sur toile

Photo scolaire prise sur différentes toiles de fond. L’endroit sera déterminé avec vous lors d’une visite de planification avec votre photographe.